FAQ

On répond à vos questions !

INFOS COVID

Quand réouvre le fitness ?

Suite à la nouvelle directive du Conseil Fédéral, nous devons malheureusement à nouveau fermer. La date de réouverture n’est pour l’instant pas connue. Nous vous tiendrons informé via nos réseaux sociaux et notre site internet pour toute nouvelle information.

COVID : que ce passe-t-il pour mon abo ?

Vos paiements restent dus. L’ensemble des jours de fermeture vous seront ajouté à l’échéance de votre abonnement. Aucun jour non-utilisé ne sera perdu!

Quelle sont les mesures sanitaires prises par le fitness ?
  • Le port de masque est obligatoire pour les déplacements
  • Des désinfectants sont disposés à l’entrée du fitness et sur toutes nos machines
  • Les cardios sont séparés par des plaques transparentes en plexiglas

MON ABONNEMENT

Comment mettre en pause mon abo ?

Il est possible de suspendre les abonnements suivants :

  • Abo 12 mois, suspension de 30 jours sans frais
  • Abo 24 mois, suspension de 60 jours sans frais

Il suffit d’annoncer les jours de suspension à la réception ou par email. Ces jours de suspension seront ajouté à votre abonnement.

En cas d’incapacité physique, il est également possible de suspendre votre abonnement sur présentation d’un justificatif médical précisant la période d’incapacité.

Puis-je transmettre mon abo ?

Vous pouvez transmettre votre abonnement à une autre personne à condition que celle-ci accepte les conditions du contrat en cours.

Mon abonnement est-il prolongé automatiquement ?

L’abonnement est renouvellé automatiquement par accord tacite. Toute résiliation devra tenir compte d’un préavis d’un mois avant la fin de la durée contractuelle prévue par l’abonnement. Le renouvellement se fait au prix non promotionel

Comment résilier mon abo ?

Pour résilier votre abonnement, il vous faudra nous envoyer une lettre signé au moins un mois avant la fin de la durée contractuelle prévue par l’abonnement. Cette lettre est à envoyer en fichier joint par email à info@centralgym.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Central Gym SA, Rue des Comtes 5, 1680 Romont.

LE FITNESS

Puis-je faire une séance d’essai avant de m’engager ?

Oui! Il suffit de vous annoncer à la réception pour une séance d’essai gratuite.

A partir de quel âge puis-je m’inscrire ?

L’âge minimum requis pour s’inscrire dans notre salle de fitness est de 15 ans.

Que dois-je apporter pour une séance d’entrainement ?

Par mesure d’hygiène, il est obligatoire de porter une paire de chaussures propres et de mettre une serviette lors de l’utilisation des machines.
Un cadenas est indispensable pour sécuriser vos affaires dans le vestiaire. Des cadenas peuvent être disponibles à l’achat à la réception.
Conseil : Lors d’un effort physique, l’hydratation est une étape importante. Pensez à apporter une bouteille d’eau et boire régulièrement durant votre entraînement.

Quelles sont les règles à respecter dans le fitness ?

Chaque membre est tenu de prendre soin du matériel et de respecter l’ordre et la propreté des locaux. Après l’utilisation, le matériel doit être remis en place. Les haltères, disques et barres doivent être déchargés. Sous peine d’un avertissement. Par mesure d’hygiène, il est interdit de s’entrainer pieds nus, en chaussettes ou avec des chaussures d’extérieur. De même, il n’est pas autorisé de s’entrainer torse nu. Un linge est obligatoire afin de recouvrir les appareils durant les entraînements. Les appareils cardio-vasculaires doivent être nettoyés après usage. La douche est obligatoire avant et après l’utilisation du sauna. Une serviette de bain est obligatoire pour s’asseoir à l’intérieur des cabines de sauna.

Quels sont les moyens de paiement pour un abo ?

Nous acceptons les paiements par :

  • Cartes
  • Factures
  • Cash
Puis-je partager ma carte d’accès ?

Le partage de votre badge d’accès n’est pas autorisé dans notre fitness.

Comment faire pour avoir un programme d’entrainement ?

Vous pouvez prendre un rendez-vous avec un de nos coachs à la réception pour un programme personnalisé.

Nous sommes fermés! Plus d'infos dans la FAQ

FAQ
X