FAQ

Corona - FAQ Certificat Covid

Conformément à la décision du Conseil fédéral du 08.09.2021, l’obligation du certificat Covid s’applique dès le lundi 13.09.2021 dans notre fitness. Les visites ne sont donc possibles que pour les personnes disposant d’un certificat Covid valide (vacciné, guéri ou testé).

Cependant, après mûre réflexion et des échanges avec le canton, nous avons une solution provisoire afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Trois créneaux horaires spécifiques de groupe fixe de 30 personnes max pour les non-détenteurs du certificat Covid seront mis en place dès jeudi 16 septembre 2021 comme suit :

Lu-Ve :
Créneau 1 : 05h-07h45
Créneau 2 : 13h-15h00
Créneau 3 : 20h-00h00

Sa-Di
Créneau 1 : 05h-07h45
Créneau 3 : 20h-00h00

Afin d’accéder librement à la salle, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre certificat Covid par mail à l’adresse suivante :
– pour la salle à Brügg : bruegg@centralgym.ch
– pour la salle à Romont : romont@centralgym.ch
– ou de nous le présenter à la réception

L’accès est libre de 5h à 24h00.

Validité du certificat Covid :

  • Vaccination 2 doses
  • Test PCR valable 72h ou test antigénique valable 48h
  • Attestation prouvant que vous êtes guéri du Covid jusqu’à 180 jours.

Nous vous prions de vous inscrire aux différents créneaux horaires soit par mail ou par téléphone .

Pour Brügg:
Mail : bruegg@centralgym.ch ou téléphone : 056/525.74.75.

Pour Romont:
Mail : romont@centralgym.ch ou téléphone : 026/565.55.35.

Lu-Ve :
Créneau 1 : 05h-07h45
Créneau 2 : 13h-15h00
Créneau 3 : 20h-00h00

Sa-Di
Créneau 1 : 05h-07h45
Créneau 3 : 20h-00h00

MON ABONNEMENT

Il est possible de suspendre les abonnements suivants :

  • Abo 12 mois, suspension de 30 jours sans frais
  • Abo 24 mois, suspension de 60 jours sans frais

Il suffit d’annoncer les jours de suspension à la réception ou par email. Ces jours de suspension seront ajouté à votre abonnement.

En cas d’incapacité physique, il est également possible de suspendre votre abonnement sur présentation d’un justificatif médical précisant la période d’incapacité.

Vous pouvez transmettre votre abonnement à une autre personne à condition que celle-ci accepte les conditions du contrat en cours.

L’abonnement est renouvellé automatiquement par accord tacite. Toute résiliation devra tenir compte d’un préavis d’un mois avant la fin de la durée contractuelle prévue par l’abonnement. Le renouvellement se fait au prix non promotionel

Pour résilier votre abonnement, il vous faudra nous envoyer une lettre signé au moins un mois avant la fin de la durée contractuelle prévue par l’abonnement. Cette lettre est à envoyer en fichier joint par email à info@centralgym.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Central Gym SA, Rue des Comtes 5, 1680 Romont.

LE FITNESS

Oui! Il suffit de vous annoncer à la réception pour une séance d’essai gratuite.

L’âge minimum requis pour s’inscrire dans notre salle de fitness est de 15 ans.

Par mesure d’hygiène, il est obligatoire de porter une paire de chaussures propres et de mettre une serviette lors de l’utilisation des machines.
Un cadenas est indispensable pour sécuriser vos affaires dans le vestiaire. Des cadenas peuvent être disponibles à l’achat à la réception.
Conseil : Lors d’un effort physique, l’hydratation est une étape importante. Pensez à apporter une bouteille d’eau et boire régulièrement durant votre entraînement.

Chaque membre est tenu de prendre soin du matériel et de respecter l’ordre et la propreté des locaux. Après l’utilisation, le matériel doit être remis en place. Les haltères, disques et barres doivent être déchargés. Sous peine d’un avertissement. Par mesure d’hygiène, il est interdit de s’entrainer pieds nus, en chaussettes ou avec des chaussures d’extérieur. De même, il n’est pas autorisé de s’entrainer torse nu. Un linge est obligatoire afin de recouvrir les appareils durant les entraînements. Les appareils cardio-vasculaires doivent être nettoyés après usage. La douche est obligatoire avant et après l’utilisation du sauna. Une serviette de bain est obligatoire pour s’asseoir à l’intérieur des cabines de sauna.

Nous acceptons les paiements par :

  • Cartes
  • Factures
  • Cash

Le partage de votre badge d’accès n’est pas autorisé dans notre fitness.

Vous pouvez prendre un rendez-vous avec un de nos coachs à la réception pour un programme personnalisé.